5 Following
huguettetessier

huguettetessier

Abney and Associates cyber piratage commentaires sur Facebook aime

Lien source

 

 

Facebook aime sont au cœur de l'appel interactif du site. Mais Channel 4 News peut révéler que les cyber-criminels sont détournant les comptes d'utilisateurs pour comme pages que leurs victimes ne veulent rien faire avec.

 

À première vue, Richard Southard ressemble à un utilisateur régulier de Facebook. Il aime deux douzaines de films, émissions de télévision et une poignée de jeux.

 

Mais alors, vous voyez le nombre de pages qu'il aime: 4 787.

 

Apparemment Richard Southard aime tout, de "Sexe et Sexy Girls" à  "Suppléments de Gain musculaire" et même "I Love soudure"..

 

Sauf qu'il ne fonctionne pas. Channel 4 News a traqué le real Richard Southard. Il est cadre supérieur à un réseau de télévision américain et nous a dit qu'il croit que son profil a été piraté.

 

"Je ne pense pas que j'ai jamais 'aimé' quelque chose. "je n'ai vraiment les temps pour Facebook," dit-il. "Je suis allé là-bas tout à l'heure et remarqué, il y avait beaucoup d'aime. J'ai essayé de les supprimer, mais alors ils sont revenus. »

 

Ventilateurs à vendre

 

Milliers de Monsieur Southard de goûts sont juste une fraction de l'aime de 4,5 milliards sur Facebook chaque jour - un chiffre qui a augmenté de 67 % depuis l'an dernier.

 

Mais Channel 4 News a découvert des preuves que cette croissance est alimentée en partie par piratage informatique, avec les cyber-criminels pénétrer les sites Web et à l'aide de virus pour attiser un énorme marché noir dans Facebook aime.

 

Facebook a augmenté de 1,15 milliards d'utilisateurs, gagne "likes" ou ventilateurs, le réseau social est devenu une précieuse occasion de marketing pour les entreprises. Une société d'intelligence sociale mettre la valeur d'une type à £114, et le nombre de fans sur Facebook - ainsi que les adeptes de Twitter et YouTube hits - est devenu un marqueur de popularité à l'ère numérique.

 

Mais alors que les entreprises de commercialisation légitimes ont vu le jour pour aider les fans de coup de pouce, il y a tout autant entreprises illégitimes qui offrent des ventilateurs à vendre.

 

Une "sensation de gêne '

 

M. Southard fut l'un des 1 000 personnes qui ont aimé une page créée par Channel 4 News, dans le cadre de l'enquête de données bébé.

 

Nous avons acheté des lots de fans Facebook d'entreprises en ligne - une aubaine, à seulement 12,99 £ 500 - et leur a demandé d'être assignés à une page de fan de gâteau et une page de fan de "brownie", créé par notre identité bébé données Rebecca Taylor.

 

Dans les trois jours, les goûts sont arrivés, dont un du compte de Richard Southard. Un autre était de Penny Lewis (photo), un chef à Abergavenny, pays de Galles. Ainsi que de la page des fans de Rebecca "brownie", compte de Penny a aimé "Fun Hot", "Non censurée de la polygamie" et "Questions de taille", un site de l'élargissement du pénis.

 

Ces  ‘likes’  Voir la place sur le fil de nouvelles de son compte et peuvent être consultés par tous ses amis Facebook.

 

Mme Lewis a déclaré à Channel 4 News: "J'ai jamais considéré qu'il y aurait aucune raison de ne pas se sentir en sécurité sur Facebook.

 

"Je ne savais pas que qu'il pourrait être invoqué abusivement. C'est une sensation inconfortable. C'est embarrassant de penser que mes amis pense que j'aime certaines de ces pages".

 

Quelqu'un, quelque part, avait pris l'argent et le service par piratage Richard et Penny comptes Facebook - et plus encore.

 

 

 

Lire l'article complet ici.....